Rencontrer les dauphins dans leur environnement naturel est magnifique. Les voir nager, sauter et revenir dans l’eau est magique. Si vous désirez faire cette expérience, vous devez savoir quand ils offrent un tel spectacle.

La période idéale pour voir les dauphins 

Vous pouvez faire une excursion en bateau pour voir les dauphins, ces magnifiques animaux marins. Pour mieux les observer, faites votre excursion en mer entre avril et octobre. L’été est la meilleure période de l’année durant laquelle vous aurez l’occasion de profiter du spectacle qu’offrent les dauphins.

Quelles règles respecter ?

Premièrement, vous ne devez pas approcher votre bateau des dauphins lorsqu’ils sont avec leurs petits. Aussi, la vitesse de votre embarcation dans la zone d’observation doit être inférieure ou égale à 5 nœuds. En troisième lieu, vous ne devez pas vous rapprocher de ces mammifères marins à plus de 100 mètres. Pour finir, vous ne devez pas passer plus de 15 minutes dans une même zone d’observation. Respectez ces quelques consignes et vous pourrez les observer dans la période susindiquée en toute quiétude. 

Se Connecter

S'enregistrer

Demander un nouveau mot de passe

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.