Petite ville désertique des Émirats arabes unis, Dubaï est reconnue comme étant le territoire artificiel du luxe et du glamour. Durant un séjour dans cette ville où tout est possible, vous pourrez pratiquer un grand nombre d’activités. Retrouvez dans la suite un mini répertoire des activités auxquels vous pourrez vous adonner durant un court séjour à Dubaï.

Safari dans le désert

Permettant de vivre des sensations fortes et de découvrir des paysages à couper le souffle, cette activité à faire à dubai vous permet de visiter le désert à bord d’un 4×4 qui monte et descend des dunes. Durant un safari dans le désert, vous aurez l’opportunité d’admirer un décor digne des plus belles cartes postales du monde. Aussi, vous pouvez immortaliser ce moment en prenant la pose au sommet des dunes.

Flyboard

Cette activité est un sport nautique à mi-chemin entre le kitesurf et le wakeboard. Permettant de ressentir des sensations fortes, aussi bien dans les airs qu’en mer, le flybord vous aidera à vous sentir comme un dauphin, notamment lorsque vous plongez dans l’eau. Il est relié par des tuyaux à turbines jet-ski qui permettent de voler comme un oiseau à une hauteur maximale qui avoisine 10 mètres environ.

Se Connecter

S'enregistrer

Demander un nouveau mot de passe

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.