Pour partir en séjour dans les Pyrénées Orientales, optez pour une location de vacances près de la frontière espagnole. Ce département entre mer et montagne est une destination touristique phare à ne pas rater pour sa situation géographique exceptionnelle. Un large éventail d’options de location de camping aux multiples atouts est mis à votre disposition pour vous satisfaire pleinement.

Découvrir le camping Les Micocouliers près de la frontière espagnole

Situé au cœur des terres catalanes, à proximité d’Argelès, le camping Les Micocouliers se trouve à Sorède. Doté d’un cadre naturel verdoyant, le site regorge de paysages d’exceptions. De même, il met à votre entière disposition un large choix de locations d’hébergement ainsi qu’un espace aquatique irréprochable. S’ajoute à cela son espace enfant et ses différentes activités et animations pour tous les vacanciers.

Ce camping 3 étoiles Pyrénées orientales vous est accessible du mois d’avril au mois de septembre. Il vous permet de profiter d’excellentes vacances, à la fois amusantes et relaxantes, en compagnie des vôtres. Par ailleurs, ses services 3 étoiles et sa restauration vous permettront d’en profiter pleinement.

Un large éventail de locations d’hébergement

Parfait pour se déconnecter du quotidien, ce camping familial comprend 190 emplacements confortables et spacieux. Cependant, 120 d’entre eux sont spécialement dédiés aux tentes et aux caravanes pour les adeptes de camping traditionnel. Par ailleurs, vous pouvez aussi faire le choix d’une location de mobils-homes et de chalets avec 2 ou 3 chambres. Le plus de ce type de location est qu’il offre un maximum de confort aux vacanciers. Pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, les locations mobil-home sont également dotées de terrasse couverte ou non, selon votre choix.

Le camping 3 étoiles Les Micocouliers se distingue par sa location d’hébergement insolite appelée la Coco Sweet. De forme circulaire, il s’agit notamment d’une tente aménagée moderne, confortable et équipée, avec une terrasse. Cette tente est très pratique et de ce fait, est très prisée tant par les enfants que par les parents.

Une multitude d’activités à disposition

Les Micocouliers est un camping Pyrénées orientales avec piscine. Elle dispose d’une piscine extérieure non chauffée qui vous permettra de vous baigner et de faire plusieurs activités aquatiques en plein air. Quant à sa plage, celle-ci est munie de transats entourant la piscine, pour vous permettre de vous relaxer. Un solarium est également mis à votre disposition dans ce site incontournable d’espoir un rapprochement avec la nature.

Que voir dans les Pyrénées orientales ?

Les Pyrénées orientales sont à la croisée des chemins entre mer et montagne. Plusieurs villes et lieux sont à visiter lors d’un séjour dans cette région. Nous pensons particulièrement à Collioure et Perpignan mais également le pic du Canigou ou le GR10.

Se Connecter

S'enregistrer

Demander un nouveau mot de passe

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.