Vous vous préparez à visiter le Cameroun ? Si vous aimez le luxe et que vous n’avez pas encore trouvé un endroit pour vous loger, voici une suggestion intéressante.

Un hôtel tout confort proche de l’aéroport

Découvrez Krystalpalacedouala.com, la plateforme d’un hôtel 4 étoiles idéalement implanté au centre du quartier d’affaires Akwa. Il vous accueille à seulement 20 minutes de l’aéroport international de Douala. Après un long vol, reposez-vous dans l’une de ses chambres luxueuses dotées de tous les éléments de confort nécessaires.

En général, Krystal Palace Douala propose des chambres et des suites pour 2 personnes. Celles-ci allient raffinement, modernité et sérénité. Vous êtes amateur de grand espace ? L’hôtel de Douala saura vous satisfaire. Quelques images visibles en ligne vous révèlent déjà certaines facettes de ce qu’il vous réserve.

Bien sûr, l’établissement a pensé à un espace restauration. Entre le bar-tapas, le restaurant gastronomique, ou encore le lounge, plusieurs aménagements sont disponibles pour vous faire savourer des spécialités camerounaises, mais aussi celles d’ailleurs.

Détente et bien-être au rendez-vous

Krystal Palace Douala est également un endroit où vous pourrez vous détendre et prendre soin de vous. Tout d’abord, une piscine et un spa sont à votre disposition pour des moments de relaxation. N’hésitez pas à profiter d’une séance de massage à deux ou en solo. Envie de vous dépenser tout en vous procurant du plaisir ? La salle de fitness et le terrain de tennis sur le toit vous attendent.

Krystal Palace Douala travaille avec un personnel qualifié ayant le sens du service et de la satisfaction client. Ainsi, n’hésitez pas à venir pour passer une expérience unique et mémorable au Cameroun. Pour gagner du temps, vous pouvez effectuer votre réservation en ligne via le site de l’établissement.

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.